À propos

NOS EXPERTISES

Community management

  • Création et gestion de pages, blogs, réseaux sociaux, sites web ;
  • Création de contenu digital et gestion de la e-réputation ;
  • Promotion et benchmarking ;
  • Veille concurrentielle.

Collaborations entre les marques et les influenceurs digitaux

  • Placement de produits sur les réseaux sociaux par notre réseau de célébrités et influenceurs ;
  •  Construction d’une relation privilégiée entre les marques et nos célébrités et influenceurs ;
  •  Accompagnement dans le marketing digital et la communication ;
  • Autres.

Études et conseils

  •  Conseil et assistance des institutions publiques et privées dans le domaine de la formation ainsi que de l’évaluation de programmes de formation et de supports pédagogiques ;
  •  Conseil et assistance des entreprises en création et nouvelles en matière de gestion, de planification, de contrôle, de relations publiques et de communication ;
  • Réalisation de toutes études de marché ainsi que sur le comportement de la clientèle ;
  • Assistance et supervision de la création d’écoles, de centres et d’instituts de formation ;
  • Autres.


Pourquoi nous choisir ?

Selon l’agence pour la création d’entreprise (APCE), 70 % des faillites des jeunes sociétés en France sont dues à une étude de marché inexistante ou insuffisante. En Algérie, où la culture des études de marché n’est pas enracinée, le taux des faillites devrait être encore plus important.

En outre, lorsque les marques partagent du contenu publicitaire avec des célébrités et influenceurs à travers les réseaux sociaux (Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter, etc.), le taux de conversion des ventes pourrait être multiplié jusqu’à dix fois.

Comment le faisons-nous ?

D’une part, nous réalisons des études et conseils en coopération avec notre réseau de consultants en vue de faire bénéficier les entreprises en création et nouvelles de leur expertise.

D’autre part, nous mettons en collaboration des marques d’entreprises avec notre réseau de célébrités et influenceurs digitaux en vue de démultiplier les ventes de leurs produits.

Publicité